Tarte Mozzarella Lardons

Publié le par bout de chou



1 pâte brisée
1 brique de crème semi-liquide
4 oeufs
250g de lardons
3 boules de mozzarella
400g de tomates cerises
sel
poivre
paprika


Bine évidemment commencer par piquer la pâte
Préchauffer le four 10mn thermostat 7
Mettre dans le fond de la tarte des tranches de mozzarella de façon à remplir le fond entièreùent
Y parsemer ensuite les lardons
Préparer l'appareil à part dans un récipient: c'est-à-dire crème, oeufs, sel, poivre et paprika
Pis verser le tout sur la tarte en y rajoutant les demis tomates

Enfourner thermostat 7 pendant 25mn


Je l'avais coupée en 12; et bien j'ai ramené 3 petits morceaux pour ce midi 


 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympaje fait un copier collermerci@+
Répondre
B
<br /> <br /> demain<br /> pizza legere et digeste<br /> pour le soir<br /> <br /> <br /> <br />
S
çà pour un soir c'est pas malmerci pour nous donner des idées de repassylvie
Répondre
B
<br /> <br /> demain c est pizza<br /> mais legere et digeste<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam ! (preuve de mon passage ! J'y retourne !
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage<br /> raconte moi par mail tes ventes<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Nous nous regrettons que cela ne se fasse plus dans notre résidence, cela se faisait pour la fête de la musique.J'attends les vacances pour gôuter!
Répondre
B
<br /> <br /> dommage<br /> nous, nous nous sommes bien amuses<br /> <br /> <br /> <br />
L
Prière de m'en garder une part...une grosse !bonne journée Aurore...
Répondre
B
<br /> <br /> et demain une excellente pizza<br /> tu as vu le pain?<br /> <br /> <br /> <br />