Pour son premier petit fils

Publié le par bout de chou

Et oui!!
Comme beaucoup de mamie ; ma maman avait tricoter pour l'arrivée de mon fils Thomas!!

Je ladore ce petit ensemble
Avec le bonnet péruvien
Je trouve ça trop mimi!!

Mon préféré avec le bonnet

Le gilet 4 faces et ses 4 boutons différents

Et pour terminer l'ensemble, le pull rayé:



Merci beaucoup maman!!
Et comme les habitués peuvetn se douter Romane en a profiter; non elle en profite encore

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tres mignon et les couleurs sont tres bien assorties.<br /> Je te souhaite une bonne apres midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui<br /> celui ci  adore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je me suis faufilée dans ton blog lol j'ai vu ce magnifique petit gilet aux couleurs très jolie donc obligee de faire un arret dessus lol<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j avoue que les couleurs sont tres belles<br /> <br /> <br /> <br />
S
non mais mon cheris va me mettre l'ordi se week a coter du lit comme sa la journée seras moin longt gros bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> J ATTENDS AVEC IMPATIENCE MOI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très mignon !et ça doit aller très bien à romanebisesmartine
Répondre
B
<br /> <br /> je vous montrerai des photos<br /> <br /> <br /> <br />
S
un petit coucou car hier je n'ais pas put passer tres jolie ensemble bravo a ta maman bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> tu n as pas un pc portable<br /> ce serais pratique avec ton repos forcé<br /> <br /> <br /> <br />