Si on riait un peu du sport?

Publié le par bout de chou





Rivalités entre supporters à "l'humour vache", clichés sur les champions, bons mots...

Les rivalités entre supporters ou les clichés sur les champions donnent lieu à quelques bonnes blagues. En voici 10, proposées par les lecteurs de L'Internaute.


Dans ses rêves

Que fait un joueur de l'Olympique Lyonnais lorsqu'il a gagné la Ligue des champions, le championnat de France de Ligue 1 et la Coupe de France ?
Il éteint sa Playstation.

OM vs PSG


Deux minots jouent au foot dans un terrain vague de Marseille, quand l'un d'eux est attaqué par un pitbull.
L'autre a juste le temps d'arracher une planche de la clôture à proximité et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-là se précipite pour interviewer le garçon. Il commence par noter :
"Un jeune supporter de l'OM sauve son ami d'une mort sanglante"
- Mais, je suis pas un supporter de l'OM... dit le garçon.
- Mais tu es pour quelle équipe alors ?
- Je suis pour le PSG, répond l'enfant.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article :
"Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".

 

 
 
 
 

 

Ange et Marius sont deux véritables passionnés de rugby. Qui parlent rugby, pensent rugby, vibrent rugby...

Un jour, Ange dit à Marius :
"Il faut se promettre que le premier de nous deux qui meurt revienne sur terre pour dire à l'autre si le rugby existe au ciel, c'est important."
Un jour, Marius rend l'âme.
Il tient la promesse.
"- Ange, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Dis moi, il y a du rugby là-haut hein ? Rassure-moi.
- Oh oui Ange. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a du rugby là-haut. La mauvaise nouvelle, c'est que tu joues samedi."


 

 
 
 
 

 

Agacé par la multitude de termes anglais utilisés au golf, un débutant interrompt la leçon de son moniteur pour lui poser une question :
"Le green, je sais ce que c'est. Le putt aussi, tout comme le drive, l'air-shot, le bogey, le fer 9, le fer 7 ou le fer 5. Mais qu'est-ce que ce "fer play" dont vous parlez tout le temps ?"

 

 

 
 
 
 

 

Savez vous quelle est la différence entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille ?

A Marseille, ce sont les supporters qui connaissent le nom des joueurs. A Monaco, ce sont les joueurs qui connaissent le nom des supporters...


 
 
 
 

 

 C'est un supporter du PSG qui va au stade avec son chien. Chaque fois que le PSG encaisse un but, le chien hurle à la mort, à la grande surprise des autres spectateurs.

Un voisin finit par lui dire : "Il est fabuleux votre chien. Et que fait-il quand le PSG marque ?"
Le gars lui répond : "Je ne sais pas, il n'a que 3 ans !"

 
 
 
 

 

 Quel est le comble d'un tennisman ?

C'est de se faire racketter.



 
 
 
 

 

Le jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de 10 kilos...

Il appelle le directeur et lui dit : "Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin".

 



 
 
 
 

 

 Quelle est la différence entre un supporter du PSG et une prison ?
Dans une prison, au moins, il y a des cellules grises. 

Et aussi : toutes les blagues Sport

 

 Une maîtresse d'école qui aime le foot et le PSG parle du prochain match à ses écoliers. L'un d'eux ne semble pas emballé.
- Tu n'aimes pas le foot ? demande la maîtresse.
- Non, répond le gamin, je n'aime pas le PSG, je suis supporter de l'OM !
- Ah tiens, et pourquoi ?
- Parce que mon père, ma mère et mon oncle sont supporters de l'OM.
- Alors, réponds la maîtresse piquée au vif, si ton père, ta mère et ton oncle étaient des crétins, tu serais supporter des crétins ?
- Non, je serai supporter du PSG !



 
 
 
 

 

 Comment reconnaît-on un joueur de football qui déménage ?
Il met toujours ses affaires dans un carton rouge.

 

 Pourquoi les Noirs sont-ils les meilleurs en ski ?
Parce que les Blancs sont battus en neige...

 

 Que fait un haltérophile dans un bar ?
Comme tout le monde : il se désaltère.

 

 Dans une équipe de foot, l'entraîneur dit à un joueur :
- Aujourd'hui, tu vas jouer avant.
- Ah non ! Moi, je veux jouer en même temps que les autres !



d'aprèsl'interanute



Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ces blagues, marrantes, cela fais du bien de si bon matinremerci à toibises
Répondre
B
<br /> <br /> FAUT BIEN RIGOLER PARFOIS<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour  tu n'a posé une question si je vendais mes créas mais bien sur  tu me dit ce que tu veux et je te dit si c'est possible je fais des marchés artisanaux , des marchés de noel et des commandes   voila si tu veux des renseignements en + tu me laisse un mail ( je me suis inscrite à ta newletter  bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> SI TU VEUX FAIS MOI UN MAIL AVEC PHOTOS ET JE TE FERAI DE LA PUBLICITE SUR MON BLOG<br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />