Encore de mamie, ou encore pour ma nièce

Publié le par bout de chou




Je ne sais pas trop comment vous avancer cet article!!
C'est encore du tricot de mamie mais pour ma nièce ce coup-ci, et vous vous en doutez malgré les 8000km qui me sépare de ma soeur et ma nièce ( et de mon beau-frère aussi!!) Romane s'en est servie!!

 oui vous savez , ma nièce avec la frimousse de coquine

Donc des petits chaussons tout chauds et le mystère reste entier pour le motif!!
le tricot je sais faire mais les motifs sont un grand mystère et trop compliqué pour moi


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si tu les presentai un peu mieux tu verrais des petits nounours!maman  
Répondre
B
<br /> <br /> pardon<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout ceci est bien beau, à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> je suis passee faire un tour sur ton blog<br /> moi qui adore la lecture j ai beaucoup aimé<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super joli!BizJenny
Répondre
B
<br /> <br /> je n ai pas de photo mais romane commence a concurrencer izara pour le telephone<br /> <br /> <br /> <br />
L
De toutes façons, je sais que ça ne m'ira pas, que ce sera trop petit, pfff...bise Aurore, bonne journée...
Répondre
B
<br /> <br /> je crois<br /> mais tu en est vraiment certains!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />