Encore du tricot

Publié le par bout de chou




Pendant ma grossesse deuxième, donc de Romane, j'avais trouvé chez le mercier du marché une superbe laine layette vert flashi.
Je prends donc mon téléphone et demande à maman de lui faire un petit pantalon avec les chaussons et tout un petit ensemble.
Les pelottes se vendant par deux je lui dit: tu rajouteras du blanc si il y en a pas assez!!!!!!!!!

Bon il va falloir que je retrouve des photos de ma laura ingalls
mais en attendant voilà ce fameux petit ensenble!!

Le bonnet avec son petit rebord blanc!!!!!!
Elle le met toujours !!oui oui.
Et pas que pour sortir.
En ce moment elle a tendance à vouloir le mettre à la maison et va le chercher dans les tiroirs!!!!!!!!!!

c'est pas grave : Maman rangera le bazard!!

La petite brassière avec des torsades trop mimi!!

Mais voilà la partie que je préfère, le pantalon.
ceux pour quoi au départ j'avais acheté cette couleur!!

Et une petite vue d'ensemble avec les petis chaussons assortis



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai gardé précieusement tous les habits que j'avais tricotés pour mes enfants ( le reste des habits je les ai donnés à la Croix Rouge une fois qu'ils avaient servis à mes neveux et nièces et amis de la famille) Il faudrait que je monte au grenier chercher le carton de ces layettes!!! à l'occcasion pourquoi pas!! bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> je vais attendre que tu nous montre ca alors<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta maman a joliment tricoté!!!c'est tendre!!! et trè beau...j'ai beauocup tricoter pour mes deux enfants mais aussi pour tous mes neveux et nièces ( très nombreux) mais avec du recul ( il y a près de 20 ans) je ne sais pas vraiment si les bébés étaient très à l'aise!!! en tous les cas je trouve cela trop trognon!!!bravo à ta maman!!!
Répondre
B
<br /> <br /> tu crois que tu pourrais nous en montrer un de ces jours?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super chou!
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> et encore plus lorsque tu la verras avec<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore l'ensemblebrvo à ta mamanbises
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui<br /> et je suis vraiment contente du choix des couleurs<br /> elle etait magnifique dedans car merveilleusement réalisé<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi bravo à la maman !de plus la couleur est vraiment belle !bisous
Répondre
B
<br /> <br /> tu l as suremant deja vu ma laura ingalls<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />