Pour reprendre des forces

Publié le par bout de chou

Rien de tel qu'une bonne tarte pleine de légumes et surtout remplies de protéines pour reprendre des forces!!
Donc une pâte brisée
une brique de crème liquide
2 oeufs ( pour les protéines)
une boîte de champignons en lamelles (le saviez vous: le champignon est une grande source de protéines!!!)
un paquet de dés de jambon
4 tomates
15 pointes d'asperges

Alors: piquez votre pâte
parsemer la moitié des tomates et des pointes d'asperges
dans un saladier préparer la crème+les oeufs+les des de jambon+sel+poivre+champignon
Verser le tout sur la pâte
remettez le reste de tomate et de pointes d asperges
vous la mettez 45min thermostat 6

Avec une bonne batavia toute fraîche!!
Allez, à adopter ce soir, surtout mes amies brodeuses qui n'y arrivent plus le soir venu!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
miam miam que de belles couleurs qui donnent faim !!!!!
Répondre
C
mhum elle m'a l'air bien bonne ta tarte; je la met de coté pour cet été
Répondre
B
j'esspère qu'il a dit à ta soeur?mais nous nous allons gouter un de ses jour!maman
Répondre
I
ah la belle tarte miam miam
Répondre
C
humm appetissante ta quiche j'adore moi
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j ai adoré<br /> <br /> <br /> Les conserves d’Aurôre!<br /> Sirop de menthe pour yaourt ou thé;<br /> Sirop de cerises à boire, sirop cerises/oranges à boire;<br /> Confiture d’oranges, confiture de prunes rouges, confiture prunes rouges/cerises, confiture multifruits, confiture pêches blanches;<br /> Gelée de cerises/oranges, gelée de menthe;<br /> Coulis de fraises, coulis de cerise/orange, coulis multifruits;<br /> Sauces tomates.<br /> Prix : 0,50€ et 6€<br /> <br /> un pot taille commerce est à 2,5€ alors que dans l'artisanat il est entre 4e et 6€<br /> <br /> pour commander: lesconservesdaurore@yahoo.fr<br /> le site: http://lesconservesdaurore.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> lesconservesdaurore<br /> <br /> <br /> lesconservesdaurore.over-blog. com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />