J'ai été primée !!!

Publié le par bout de chou

Merci Créasof !!!!

Créasof m'a décernée ces prix !!!!! Ils sont nombreux !!! Des prix au kilos svp !!!


[kreativ_blogger_award_copy1.jpg]   [loveblog.jpg]       

 






Il me faut tout d'abord remercier celle qui m'a primée, ça c'est fait. ok... Passez voir sa boutique, en vrai, elle est super sympa !! 

Mettre le (les !!) logos sur mon blog... Ca c'est fait aussi !!

Nominer 5 autres blogs.... Il me reste donc plus qu'à nominer mes blogs

Le blog: blogueuses genereuses
Sarah de folies creatives
Muriel
Martine du forum folies creatives
Isabelle



Publié dans prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
felicitation ma bellebonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> A L OCCASION IL FAUDRA QUE JE PENSE A TON BLOG POUR U TAG<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu les mérites ces prixbizkaren
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi tu as ta dose en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te félicite ! Et en même temps j'ai ma réponse, puisque tu as copié mes images, c'est que tu les as vues !!!! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> euh non<br /> j ai vu que les deux premieres<br /> j ai ete les chercher sur le blog qui t a taguee<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ces prix !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'honneur que tu me fais... bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> <br /> tu le mérites<br /> dès que je peux je fais le sac en feutrine et te mets en lien sur mon article<br /> <br /> <br /> <br />