Carte pour Pâques

Publié le par bout de chou




Et bien je suis contente de ce que j'ai réussi à faire en scrapbooking
J'appelle toutes mes amies scrappeuses et inconnues pour me donner leur avis et penser à regarder ce que j'ai eu fait avant ici et là Pour Evan !!

C'est pour une de mes tante; celle qui fait du patchwork!!
Je sais beaucoup ont aimé voir ce qu'elle m'avait offert ici et .

Donc voilà la carte que j'ai faite à midi pour cette généreuse patchworkeuse et mon parrain

Là, on ne la voit pastrès bien à cause du reflet

Là j'ai changé la photo de place et cela rend mieux sur le plaid mais il y a toujours du reflet

Je crois que sur celle ci on la voit bien
Et bien moi je suis contente mais je ne sais pas si l on voit l'effet relief des papillons
Enfin je dis effet mais ils sont en relief ceux du centre!!



Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou moi je la trouve tres belle ta carte tout en fraicheur et tres gaie j adore les couleurs continue !!!!! gros bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> je suis tres contente de te revoir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très mignon bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> super<br /> merci je reviens voir tes super creas<br /> <br /> <br /> <br />
B
je pense que cela va leurs faires plaisir car tres jolie
Répondre
B
<br /> <br /> tu ne sais pas si ils l ont reçue?<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes petites sont rigolottes sur cette carte !bises
Répondre
B
<br /> <br /> tu parlais des poulettes?<br /> parce que je crois qu il manque un mot!!<br /> sinon en qualite de scrap tu en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très frais et très gai pour le printemps
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> tu as vu j ai un peu progresse en scrap mais d un autre côté je pouvais faire que mieux<br /> tu as vu la ronde hello kitty?<br /> <br /> <br /> <br />