Taguée par Karen

Publié le par bout de chou

 J'ai été taguée par Karen

Je dois écrire les mots suivant et vous dire à quoi ils me font penser 





* bonheur
* ordinateur
* enfants
* école
* passion
* vert
* pâques
* animaux
* soleil
* bisous

bonheur: vie, mari, enfants
ordinateur: deuxième vie, blog, vous
enfants: joie de vivre, bonheur
école: j'adorais
passion: points de croix, bidouilles, créations
vert: théâtre
pâques: lapins, chocolat
animaux: mon chat décédé il y a plus d un an, Tigrou
soleil: Nîmes , mes origines
bisous, câlins

Je tague:
Steffy
Agnès
Suzanna
Liselotte
Dom

avec les mots:
Message
Blog
Prix
Croix
Scrap
Créations
Bonheur
Vie
Enfant
Passion

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci d'avoir pensé à moi!bizzNoussa
Répondre
B
<br /> <br /> tu le merites<br /> alors tu as vu la carte en date de lundi et  a mardi il y a dans prise de vue une autre photo pour voir le relief<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouf! J'ai du retard moi...j'ai un autre tag pas encore fait...hihihi...Je dois les faire tout les deux...mais ...pour celui là...quand je tag quelqu'un d'autre je choisis les 10 mots? bisous
Répondre
B
<br /> <br /> absolument<br /> bises et bon tag<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Aurôre, je suis très flatée d'avoir été choisie pour faire le tag. J'ai déjà eu plusieurs sollicitations pour des tags, et je les ai déclinées faute de temps...et oui je n'ai pas encore finie ma tournée jaune. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Gros bisous ma belle!
Répondre
B
<br /> <br /> non ce n est pas grave<br /> je voulais te l offrir<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci d'avoir répondu au tag !!bizkaren
Répondre
B
<br /> <br /> ben cela fait partie du jeu lorsque l on a un blog<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />