Sal Couture 3#

Publié le par bout de chou




Il y a un petit moment que je ne vous ai pas montre mon sal couture!!
Pourtant j'ai les photos et surtout bien avancé!!

Alors voilà les découpes du minou:





Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j en suis plus loin mais patience<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il va être beau comme tout ce minou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> mais comme toi tu es une pro de la couture n hesite pas a me dire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh waouh j'ai hate de voir la suite<br /> je me suis mis depuis tres tres peu de temps a la couture<br /> bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> manque plus que le remplissage<br /> ùmaos comme c est pour offrir je tarde a vous le montrer<br /> c est vraiment quand j ai rien d autre a mettre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et alors, je pensais le voir monté...j'ai hâte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh non<br /> je le montre en decaler car comme j ai dit sur le forum c est pour offrir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dis dc il est drolement bien avance<br /> il ne reste plus qu'a le monter<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en vrai<br /> y a plus qu a le rembourre et le fermer<br /> <br /> <br /> <br />