Pétition à l'attention des Bleus

Publié le par bout de chou

 

 

Bourdin and Co

Pétition à l'attention des Bleus

Jean-Jacques Bourdin lance sur RMC une grande pétition pour que les joueurs de l'équipe de France reversent au football amateur les rémunérations perçues pendant le Mondial. À 9 heures 30 mardi matin, vous étiez déjà 100 000 à l'avoir signée.

 

 

L'image que les Bleus ont renvoyée pendant la Coupe du monde en Afrique du sud n'est pas conforme à celle que la grande majorité des Français se fait du football ni de la France. Certains comportements ne sont pas dignes et ont choqué.

Cliquez sur le lien ci-contre :
Pétition à l'attention des Bleus

Par cette pétition, nous demandons à ce que les Bleus repartent du Mondial sans avoir touché un seul centime d'euro et reversent l'intégralité des primes, sponsors, indemnités et rémunération du droit à l'image qu'ils percevront à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2010, au football amateur français. Lui continue à véhiculer les valeurs qui doivent rester celles du sport. Il y va de la responsabilité des joueurs, mais aussi des citoyens qu'ils sont, conscients des obligations morales que leur impose leur statut de "Bleus".
Vous soutenez la démarche ? Signez cette pétition. Nous la porterons auprès des instances nationales du football. En renseignant les champs et en cliquant sur le Bouton Envoyer, vous vous porterez ainsi signataire.
 
 
 
Courez la signer
 
 

Publié dans coups de gueule

Commenter cet article

peggys116 22/06/2010 16:38



JE COURS LA SIGNER !!!!