Ronde Hello Kitty envoyée

Publié le par bout de chou

Ca y est!!
Je peux vous dévoiler ce que j'ai confectionné pour Anne-Marie lors de la ronde hello kitty organisée par Jenny

Donc nous étions le lundi 09 mars et je venais de commencer

Jeudi 12 mars une petite avancée

Bon là pour celles et ceux qui savent je commençais à être assez fatiguée
Vous allez comprendre

J'ai fait un break jusqu'au mercredi 01er avril

Et dimanche, donc le 05 avril, j'ai posé la dernière petite croix


On ne le voit pas, mais c'est un sac à pain
Ca change non???????

Avec cette modeste broderie il y avait quelques bidouilles Hello Kitty bien évidemment

Un calepin, un crayon avec une bien belle petite gomme en tête, un stylo et un fluorescent rose comme Kitty; sauf la mienne!!!!!

Et de plus près les petits cadeaux

Je crois que les petits cadeaux ont beaucoup plus à sa fille!!!!

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
en tous cas ça aurait plu à la minne (19ans) mais folle de Hello Kitty
Répondre
B
<br /> <br /> AH OUI<br /> BON JE PASSE TE VOIR<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est trop mimi bravo à toi !
Répondre
B
<br /> <br /> et toi tu fais quoi?<br /> <br /> Sinon tu as vu l echange pour la journee de la femme?<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mignon!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> TU AS VU LA BRODERIE TRADITIONNELLE POUR L ECHANGE POUR LA JOURNEE DE LA FEMME?<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment trop attendrissant!!! bisous du canada
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi tu es une hello kitty addict?<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est super j adore hello kitty !!!! bravo !!bizzsabrina
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> comment fais tu pour mettre de la musique avec over-blog?<br /> <br /> <br /> <br />