Petit paquet brodeuse en détresse

Publié le par bout de chou




Je vous ai parlé il y a quelques jours d'une brodeuse qui a perdu tout son appartement dans les flemmmes!!

Je lui ai donc posté ce matin un petit paquet pour la soutenir et quelle puisse se remettre à broder ce qui est bon pour son moral!!




Il y a un coupon aîda ecrue 5,5
deux echevettes
un galons nacré
un paquet de galons jaunes
et une bidouille déco


Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est gentil à toi, mon colis partira jeudi<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> je n ai jamais su si elle avait recu**<br /> mais j espere que oui<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est sympa pour elle
Répondre
B
<br /> <br /> j aurais bien aime que l on me dise si il y avait eu bonne reception ou  un petit mot mais bon<br /> si cela se trouve c est le facteur qui brode<br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne journée, je repasserais plus tard voir si tu as un nouvel article (ben oui je peus pas remettre des nouveaux coms^et moi j'aimerai bien être le 1000ème com, bisous kiki)
Répondre
B
<br /> <br /> j ai bien tot le 2000eme<br /> peut etre que<br /> <br /> <br /> <br />
M
*en ce qui concerne l'expo de Poissy, je ferai suivre sur mon prochain article et je le dirai ... si j'y pense !!! ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
<br /> si tu veux voir ce que je vais presenter<br /> regarde dans broderie les rideaux de thomas<br /> <br /> <br />
K
Merci pour le lien sur les poules sur notre blog les toquées du fil, bises kiki
Répondre
B
<br /> <br /> tu as eu celui sur le coq aussi<br /> <br /> <br /> <br />