Truffes pour martine

Publié le




Je sais que Martine avait très envie des truffes au caramel beurre salé dont je vous avais parlé ici.
Comme en ce moment elle a un petit moral voilà ce que je lui ai fait parvenir:


Quelques truffes accompagnées d'une bobine de fil


bisous

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Truffes faites maison waouhhhhh bises kiki
Répondre
A
Petit remontant idéal.<br /> Tu es gentille.<br /> Bisous
Répondre
M
je sais pourquoi tu as eu un prix ! c'est grâce à tes truffes...<br /> tu sais appâter les gourmandes !<br /> lol<br /> bises et merci car je les ai appréciées aussi<br /> martine
Répondre
J
Salut Aurôre je n'ai pas tilté hier, mais pourquoi ce jour cette heure ? Était ce ton anniversaire? Bonne journée
Répondre
V
délicate attention!
Répondre