Maman Samira

Publié le par Aurôre

Je ne sais pas si vous vous souvenez; mais il y a quelques temps pour la fête de L'aïd la maman de ma voisine Samira m'avait fait parvenir une assiette de miniardises arabes ici.

En remerciement je lui ai fait un coussinet et mon premeir d'ailleurs


 

De plus près



Et de dos





bisoux

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique<br /> @+
Répondre
E
très joli ton coussinet, j'aime la couleur pétillante du tissus.<br /> biz
Répondre
<br /> <br /> ça c'est grace à ma maman<br /> elle est pr de danse et c'est elle qui fait tout ses costumes<br /> je lui ai réclamer des chutes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie et lumineux;maman
Répondre
<br /> <br /> grâce à ton tissus<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli !
Répondre
K
Joli, bises kiki
Répondre