Merci Maman

Publié le

Voilà ce que ma Maman nous a confectionné en cadeau de noël

Un très joli napperon en crochet

Et oui si je sais bidouiller de mes mains c'est grâce à mamoune, elle couds, tricote, crochète et autres même si je n'ai pas le souvenirs de l'avoir vu broder

et bien évidemment j'y suis tombée dedans toute petite!!!!!!!!!

J'aimerais savoir faire aussi bien que toi maman mais je n'y passe pas assez de temps; alors surtout ne t'arrête pas , continue!! 



Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JE N'AI AUCUNE PHOTO?MAMAN
Répondre
M
Ah oui bravo à ta Maman, ce napperon au crochet est très raffiné. Va-t-elle aussi tenir un blog pour nous montrer tous ses jolis ouvrages ?<br /> <br /> Michou
Répondre
B
<br /> <br /> elle ne fait plus grand chose car elle a des pb d epaules<br /> <br /> elle n a pas de blog mais a l occasion je peux poster sur le mien<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as oublié plein de broderies que j' ai fais,drap,serviettes et petite choses quand vous etiez petites!bisous
Répondre
S
super joli, bravo à ta maman!!!!!
Répondre
B
Merci de l'avoir publier,je pense que tu as encore plein de chose dans tes tiroir<br /> maman
Répondre