Une sublime boule de Noël

Publié le par bout de chou

Je l'avais commencé et puis faute de temps et grand plaisir pour mon fils il l a terminé. d'ailleurs mon grand amour de 11 ans en a commencé une autre et ma choupine de 4ans et demi aussi!!

 

2012-10-12-13.01.33-copie-1.jpg

 

Merci mes amours, et je sais que nous la voyons toute l'année mais vivemant noël quelle soit mise en valeur avec les paremant de Noël!

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un grand bravo à tes zamours !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> SUPER IL MANQUE QUE LE SAPIN!<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours du bonheur de créer avec eux, de voir la réussite et la satisfaction, voire la fierté dans leur regard..... La transmission c'est la graîne du bonheur....<br />
Répondre