Sals les Saisons des Créations de Christelle : automne "demi-barrières"

Publié le par bout de chou

 

Et bien sur le forum atelier d isa j'ai repris le sal Automne des créations de Chrystelle. L'objectif était les demi-barrières!!

 

http://i43.servimg.com/u/f43/14/43/74/53/100_2312.jpghttp://i43.servimg.com/u/f43/14/43/74/53/100_2313.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je les connais ces petits modèles de saisons, ils sont très mignons,,, bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> <br /> absolument<br /> <br /> <br /> j ai deja fait l ete<br /> <br /> <br /> vivement les prochaines<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe j'avais fait le printemps moi j'avais adoré<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y a deja l ete de fait si tu cherches<br /> <br /> <br /> et vivement les autres elles sont trop belles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau, bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />