Salon expo à Uzès

Publié le par bout de chou

Bonjour,

 

sac_summer_song

Je vous invite à découvrir Uzès et son exposition d’artisanat d’art les 30 avril et 1er mai 2010. Mon amie Créasof participera à cette manifestation et vous accueillera avec grand plaisir et, espérons le, le soleil !!!

 

soledad

 

A très vite

Sophie

Créasof

 

 

pens_e

 

 

 

Publié dans boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> rooo domage que j'habite trop loin !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> passe voir il y en a un samedi mais completement dans une autre region<br /> <br /> <br /> eo ne sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A très bientôt, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j espere que tu auras unbon eek end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très intéressant, merci pour l'info, à très bientôt et clic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas si c est loin de chez toi<br /> <br /> <br /> si tu peux fait a creasof un bisous de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à toi !!! T'es toujours là pour me soutenir, c'est très appréciable !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me porteras chance !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j espere que cela fonctionnera<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui !! créasof m'avait déja fait passé l'info !! dommage que j'habite trop loin !! j'adore ces créas !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j espere quelle aura du monde<br /> <br /> <br /> <br />