Sal Poussière de Fils 4

Publié le par bout de chou

 

 

 

Je participe à un Sal Poussière de Fils chez Steph du 30.


BEN VOILA LA RECOLTE MARS
MAIS ON NE VOIT PAS BIEN LA QUANTITE
 

 

 

Alors j'ai change de pot:

et voici la récolte d'Avril

 

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Des petits bouts de fils comme ça j'en ai tout plein et je me demande bien ce que je vais bien pouvoir en faire...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe voir le 5eme est en ligne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lexpo s'est bien passeée merci. J'espère que tu vas bien. Biz<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n ai plus de nouvelles de toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon dimanche bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite un fort soleil et une tres bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou au passage bisous et merci pour ton passage bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te fais de gros bisous et te dit a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Juste pour te souhaiter une bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre