PRUDENCE

Publié le par bout de chou

 

 

Bonjour Tous
>   Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des oeufs sur votre pare-brise, ne faites surtout pas fonctionner votre essuie-glace ni de pulvériser de l'eau . Les oeufs lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau deviennent laiteux et vous n'y verrez absolument plus rien du tout. Vous serez alors contraint de vous arrêter au bord de la route et serez peut être la victime d'un vol qualifié.C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. 
>  A diffuser le plus largement possible. 

 

 

 

Publié dans de bon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour l''info !! big bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te fais de gros bisoçus en esperant revoir bientot le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> grâce à Ecureuil bleu, j'ai eu connaissance de votre mise en garde. Je me suis permise de le diffuser sur mon blog en espérant que cela ne vous dérange pas. J'ai découvert ainsi vos pages, et<br /> suis captivée par tous les articles bien intéressants. Très bon blog où je viendrai régulièrement.<br /> <br /> <br /> Très bon 1er mai avec mes voeux de bonheur pour vous et votre famille.<br /> Cordialement<br /> Chantal de ch'nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il n y a aucun probleme<br /> <br /> <br /> c est fait pour<br /> <br /> <br /> il faut avertir un maximum de personnes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> P'tit coucou matinal aurore, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t embrasse et tres bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Aurore. Je vais relayer cette information. Ca m'est déjà arrivé une fois de recevoir des oeufs sur le pare brise et ça fait une drôle d'impression. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite un tres bon week end approchant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On ne m'a encore jamais jeté des oeufs sur le pare brise...dans ma région, il n'y a pas de poules, que des canards...bisou Aurore, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pfffffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous et tres bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />