Lot gagné chez Abracada'Scrap

Publié le par bout de chou

1seltjo2


Il y a environ deux semaines; mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer; j'ai gagné ce lot chez Abracada'Scrap:




Je vous montrerez bientôt mais certaines choses m'ont déjà servis!!


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi<br /> oui<br /> je tente un max de chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa le lot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> j ai commence a m en servir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, super chouette ce lot ! je ne le dis mais à chaque que je passe je ferais lees clics bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup bon dimanche<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau lot.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah trop cool... Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> j ai deja commence a m en servie<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />