L'amitié

Publié le par bout de chou

 

chat0178gi6.gif

 

    UNE AMIE C'EST


la prendre par la main
Lui montrer le chemin
Savoir la protéger
Savoir la guider

Etre là en cas de besoin
Même s'il faut venir de loin
Ressentir sa tristesse
L'aider dans sa détresse

Lui faire comprendre que la vie est dure
Pourtant , son ame est très pure
L'empecher de pleurer
Etre present pour la consoler

C'est mon idée de l'amitié
Oui je ne suis pas payé
mais que je donne volontiers
A ceux qui l'ont mérité

A cette amie , je partage
Mon envie, mes pages
Je lui offre mon coeur
Ouvert sur le bonheur


_____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*____ _____*##*
_*#############*____ _*#######*
_*#############*___* ##########*
__*#############*_*# ##########*
___*#############*## ##########*
____*############### #########*
_____*############## #########*
______*############# ########*
________*########### #######*
_________*########## ######*
__________*######### ####*
___________*######## ##*
____________*####### *
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*amitiés

 

 

 

Publié dans de bon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article