Délits d'innocence!!!

Publié le par bout de chou

VACHE 1 BONJOUR


Electa B, fête  un an de son blog.
Pour l'occasion, je mets la photo du bijou à gagner.

Magnifique,hein!!!!!!!!!!!!!!

anniversaire



bises

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci beaucoup d'avoir joué le jeu !! Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut que je vois le resultat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est clair qu'il est magnifique je vais aller voir je ne sai spas si je vais le faire mais je pense que peut etre je vais le faire ptdr aller gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut tenter poulette<br /> y a rien a y perdre<br /> hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance<br /> et j'adore la vache lol<br /> scrap bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi<br /> oui elle est mignonne<br /> j spere gagner avec tous ces bonnes chnaces<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu ya s participee?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu joues aussi?<br /> <br /> <br /> <br />