Chose promise...chez a temps perdu

Publié le par bout de chou

Rectification pour tout le monde
Ce n'est pas su rmon blog mais sur celui de A Temps Perdu

http://atempsperdu.canalblog.com



Je relaye l information de chez A temps perdu :


...chose due !


Je vous avais promis un jeu pour mon bloggiversaire (qui a eu lieu en septembre)...mais courant après le temps libre, je n'avais pas encore eu le temps de l'organiser ...!


Voilà ce qu'il y a à gagner :
Pour y participer, laissez un com et la photo des "p'tits boutons" sur votre blog jusqu'à mercredi 4 novembre (dernier jour des vacances scolaires!)

Un tirage au sort désignera la gagnante

EDIT DU VENDREDI 30 OCTOBRE : pour celles qui n'ont pas de blog, elles peuvent bien entendu participer..."no problemo"! je prends en compte leur participation...:)

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour l'info je vais jouer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BONNE CHANCE<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> http://atempsperdu.canalblog.com<br /> <br /> voici le lien ou gagner les boutons<br /> si ça peut rendre service<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AH OUI<br /> JE L AVAIS RECTIFIE<br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou j'ai bien mis le lien de A TEMPS PERDU<br /> <br /> c bien ça , car elle m'a répondu en me remerciant<br /> <br /> à moins que je n'ai pas fait le bon lien mais sisi <br /> <br /> bisous véro de ROUGE ANTIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAIS CE N EST PAS CHEZ MOI CELUI CI<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui j'y participe aussi merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CELUI CI N EST PAS CHEZ MOI<br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Aurore,<br /> je suis léokadie, ta swappée de noël, et comme c'est un binôme, tu es donc ma swappée .... logique !<br /> J'ai vite fais parcouru ton blog, et je sais que Romane à 20 mois ... en revanche, je ne connais pas l'age de Thomas .........<br /> Je retourne regarder d'un peu plus près ce que tu fais .<br /> Bon swap !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JE PASSE TE VOIR POUR LE SWAP ET BIEN VOIR CE QUE TU AIMES<br /> <br /> <br /> <br />