A mes amis

Publié le par bout de chou

 

 




 




Sois le genre de femme, pour qui, lorsque tu poses les pieds sur le sol chaque matin, le diable se dit :
 
«  OH MERDE, elle est levée!! »
   
 
 Chère soeur et amie
 
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.

Aime les gens qui te traitent correctement et aime ceux qui ne le font pas
,
Simplement parce que tu-en es capable.

Crois qu’il y a une raison pour tout ce qui arrive dans la vie.

Si tu obtiens une deuxième chance, saisis-la avec tes deux mains.

Si ça change ta vie, n’hésite pas, fais-le.

Embrasse lentement.
Pardonne rapidement.

Dieu n’a jamais dit que la vie serait facile.
Il nous a juste promis qu’elle en valait la peine.



Aujourd’hui, c’est la journée des Sœurs,
envoie ce message à toutes tes sœurs,
mères, filles, amies, cousines et même à moi
si j’en suis une pour toi (ou presque).

Si tu en reçois,
tu es aimée..
Bonne journée!


Yé tèèèème ma sœur!!!
 
Journées des sœurs et amies !
Je suis aussi forte que le café que je bois,
que le fixative que j’utilise et que mes amies.

À toutes les femmes qui
ont eu un impact sur ma vie!
(que Dieu te sourît aujourd’hui)

Que ferions-nous sans nos sœurs et amies,
nos confidences,
nos affairages et nos moments de joie ensemble?
 
À toutes mes amies!

Sois heureuse!
 
WOW, que c’est bon d’être une femme!
 
 



 




 

 

Publié dans de bon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article