Sal Café lili point 9#

Publié le par bout de chou


Cette quinzaine nous étions sur le capuccino et les grains de café, mais je vous montre tout de suite:


Ca prend forme et couleur!!

Bisous bisous

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore aussi cette grille lilipoint!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il va falloir que je la termine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe aurore ton café<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> la dixieme etape ce termine ce we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hhmm très joli ce lili point , bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> au debut je n accrochais pas a lili point<br /> et puis je suis devenue une addict<br /> tu as vu le miel<br /> moi j adore sur la toile chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> continue c'est tres bien<br /> <br /> et tu va faire un SAL lili point Thé  ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> possible<br /> si c est moi qui le lance cela sera certainement vers janvier<br /> tu serais interessee?<br /> <br /> <br /> <br />