La blonde a encore frappé !!

Publié le par bout de chou

Image


> Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle
> > entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se
> > précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en
> > sueur et tout essouflé.
> > 
> > "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
> > 
> > "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
> > 
> > La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au
> > moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman,
> > Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."
> > 
> > La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre,
> > ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa
> > sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
> > 
> > "Salope !" dit-elle.
> > 
> > "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à
> > cache-cache avec les enfants."

Image

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah ah les pauvres blondes ! je me demande si je ne vais pas me teindre en brune ........ça me fait peur ces histoires .......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand j etais ado les garcons ne regarder que les blondes car c etait la mode<br /> et bien moi je suis brune et je me venge<br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben dis donc tu te dévergondes lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nonnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> merci pour cette tranche de rire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop drole<br /> <br /> <br /> <br />