Chut 10#

Publié le par bout de chou



Et oui, jeudi jour du suivi du chut!!

Et voilà mon avancée parfumée

Mmmmmmmh
Cela sent bon la provence



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour moi cela va aller, mais toi si tu veux changer la date, dis-le moibises
Répondre
B
<br /> <br /> T INQUIETE<br /> JE TIENDRAIS LES DELAIS<br /> MAIS SACHE QUE JE PARS EN VACANCES LA NUIT DU 31 AU 01ER<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as des doigts de fée.
Répondre
B
<br /> <br /> quel compliment<br /> c est beaucoup pour moi<br /> je te remercie enormement<br /> excellent week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai hatte de voir la fin c'est tres joli. bises
Répondre
B
<br /> <br /> ce ne sera pas pour tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
E
cela commence à prendre formetrès jolibises
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> et ca sent tres bon<br /> dis moi si tu veux que l on repousse pour l echange<br /> moi aussi j ai plein de choses a faire<br /> differnetes des tiennes mais avec mes horaires decales sincerement les vacances se font desirer<br /> dis moi n hesite pas<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui on sent bien la Provence
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi tu le sent de chez toi<br /> je savais bien que nous etions reliés<br /> <br /> <br /> <br />