Chut 9#

Publié le par bout de chou



Comme tous les jeudis je vous mets une avancée du Chut

Je vous avez laissé la semaine dernière avec une avancée du 18 juin:


Et bien le 20 juin j'avais enfin terminé le premier motif:

Bon ben moi il me plait ce premier motif

Et j'ai commencé ce même jour une petite écriture parfumée:

Vous savez avec ces nouveaux fils DMC parfumés!!

A jeudi prochain!!




Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vraiment très jolie !!karen
Répondre
B
<br /> <br /> jeudi prochain l avancee de la partie parfumee<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés belle avancée!
Répondre
B
<br /> <br /> vivement jeudi pour la suite parfumee<br /> <br /> <br /> <br />
S
allez courage il avance !sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> et la suite est tres agreable<br /> j ai les doigts qui sentent la provence<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli !!!allez on attend la suitesinon dslée mais j'ai pas de motifs lavandebizzz
Répondre
B
<br /> <br /> et bien la marquise des anges m en a creee une que j adapte<br /> <br /> <br /> <br />
S
c très jolie bon continuation
Répondre
B
<br /> <br /> je le montre tous les jeudis<br /> n hesite pas a le suivre<br /> aujourd hui par contre passe voir mon premier cartonnage<br /> <br /> <br /> <br />