Bonne Fête Papounet

Publié le par bout de chou




Bien évidemment pour la fête des pères j'ai fait à papounet une petite carte:

Alors avec les voitures du superbes dessin animé Cars j'ai voulu retranscrire son amour des belles voitures

Et ce paquebot pour raconter cette traversée enfant vers la métropole

9ijf67fm

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe carte, il a dû etre trés content!BizoosJenny
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que oui<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou je trouve ta carte très jolie bravo...
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> je ne te vois plus venir sur mon blog<br /> cela me manque<br /> <br /> <br /> <br />
K
MERCI POUR CETTE CARTE ET POUR MES SOUVENIRS DE MON ENFANCE.GROS BISOUS.PAPA   
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> j espere que ca t a fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
MERCI POUR CETTE CARTE ET POUR MES SOUVENIRS DE MON ENFANCE.GROS BISOUS PAPA.
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que tu n avais pas fait le lien avant de le lire; c etait pas facil a voir<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />