Trousse de toilette pour le petit Rodolphe 2#

Publié le par bout de chou




Comme elle avance plus rapidement que la trousse pour le bébé de Fanny, je vous montre mon avancée.
Je dois dire que la prochaine fois que j'y touche, cela devrait être pour la terminer.

Voilà où j'en étais le 03 juin

Et voilà ce que j'ai fait mardi 09

De plus près
Toujours avec les fils du rhin couleur madras

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c esttres joli !!! passe une bonne journee,a bientot, sabrina
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> c est presque fini<br /> <br /> <br /> <br />
E
très jolibises
Répondre
B
<br /> <br /> bientot fini<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça devrait pouvoir le faire... mais pas en bande aussi stricte peut-être !
Répondre
B
<br /> <br /> vi<br /> c est des bebes alors indisciplinés!!!!!!!!!!!<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui, en effet, je pense que tu devrais rajouter quelque chose en bas... soit un mini poulpe, soit un petit sujet sur le même thème (étoile de mer, algue...), soit le prénom, soit les initiales...
Répondre
B
<br /> <br /> que penses tu des tous petits poissons qui sont sur le trousse bébé fanny la rose?<br /> <br /> <br /> <br />
V
chouette avec ce fil multicolore !!!c'est quel modèle de fil?
Répondre
B
<br /> <br /> j avais oublie de le remettre<br /> tu as bien fait de me le demander<br /> j ai rajouter le lien<br /> passe voir<br /> <br /> <br /> <br />