Echange Chez Karen

Publié le par bout de chou

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour l'info!BizoosJenny
Répondre
B
<br /> <br /> cela serait sympa que tu y participes<br /> <br /> <br /> <br />
L
P'tit coucou de l'après midi Aurore, bise, à plus...
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
S
malheureusement j ai pas trop le temps en ce moment trop de travail (pleine saison oblige) mais pour ton prochain echange je serais la !!! passe un bon lundi , a bientot, sabrina
Répondre
B
<br /> <br /> le terme de l echange est le 15 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
O
Passe une bonne journée, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> tu as vu!!<br /> moi aussi je suis sur spidermen<br /> <br /> <br /> <br />
Y
merci beaucoup je te fais un mail et je te l'envois pour le blog si j'ai compris vous mettez vos création et vous les vendez dessu c'est sa?si c'est le cas je veux bien dis moi comment bisous et milles merci
Répondre
B
<br /> <br /> bon ben sur le blog c est moi la rabatteuse<br /> alors tu me fais aussi un mail<br /> mais different stp et tu me mets la photo de ce que tu offres et le prix avec port inclus<br /> <br /> des que c est vendu et encaisse je te communique les coordonnees de l acheteurs pour qur tu lui envoies sont paquets<br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />