LES MAMANS QUI TRAVAILLENT

Publié le par bout de chou




Trouver un équilibre harmonieux entre les enfants et l'activité professionnelle n'est pas une tâche facile - mais c'est possible. En trouvant le bon mode de garde et en profitant au maximum du temps que vous passez à la maison, vous pouvez poursuivre une carrière professionnelle réussie et enrichissante tout en étant une maman merveilleuse pour votre petit. Votre enfant bénéficiera de l'épanouissement que trouvez dans votre métier, de la stabilité que peut apporter votre salaire et du modèle que vous constituerez pour lui. Mais la reprise du travail après la naissance d'un bébé peut se révéler difficile au début pour maman et bébé. La première séparation est difficile à vivre et il y aura certainement des larmes de part et d'autre avant que vous ne trouviez vos marques. En étant bien préparés, tant sur le plan pratique que psychologique, vous et votre bébé vous adapterez plus rapidement et pourrez entamer plus joyeusement ce nouveau chapitre de votre vie.



Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou, tu es de jour ou de nuit en ce moment?
Répondre
B
<br /> <br /> ben là je suis en reliquat aujourd hui net demain<br /> puis un ac<br /> et il reste pares deux jours en jour avant mon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou aurore, je n'ai pas pu me connecter tous ces jours, je te souhaite un bon dimanche. Je repasserai te voir, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> NE T INQUIETE PAS<br /> PROFITE DU SOLEIL ET DU WEEK END AVEC TES ENFANTS<br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />