Joyeux anniversaire Anne-France

Publié le par bout de chou

Dimanche c'était l'anniversaire d'Anne-France





Je n'ai pas eu le temps de lui préparer quelques choses!!
Mais je lui ai tout de même fait un petit envoi


Du tissus en bande pour un ornement



Et des perles, deux échevettes, du ruban et des paillettes en bande


Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est tres sympa
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta venue<br /> tres bonne fin de soiree<br /> <br /> <br /> <br />
A
2 et 19 avril ( moi et mon chéri...)7 août mes 2 garçons( et oui, même date, même heure... 4 ans d'écart!!!)14 décembre ma fifille. ( et toi ??)
Répondre
B
<br /> <br /> ca fait beaucoup de paquet tout cela!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel dommage, nos anniversaires sont passés..... nos fêtes alors : 19 mai et 15 août !! hi, hi....
Répondre
B
<br /> <br /> c est quand ton anniv<br /> moi aussi il est passe<br /> <br /> <br /> <br />
T
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te donnerai ma date à moi, ainsi le moment venu, tu m'enverras de la laine, pour que je me tricotte des mouffles, ça tombera à la bonne époque...bonne journée Aurore...
Répondre
B
<br /> <br /> ah<br /> parce que tu tricotes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />