Les blogueuses sont généreuses, achat d'objets créatifs solidaires

Publié le par bout de chou

Un petit message pour vous parler à nouveau du blog qui me tient à coeur : les blogueuses sont généreuses.

Voici un aperçu des objets à vendre en ce moment :

bo_te_kf__bloggueuses_g_n_reuses

 

porte_lettres_pour_bloggueuses_g_n_reuses

 

marque_page_damo

 

drapp__parme

Objets présentés : entre 5 et 20 €

Découvrez beaucoup d'autres articles sur le blog !

N'hésitez pas aller jeter un oeil. Vous ferez un achat unique et solidaire.

Bonne journée !!

Publié dans de bon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vais faire un tour chez elle. Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> alors tu as vu un truc qui te plaisait??????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super gentil de mettre cette info je le mets aussi sur mon blog j'ai changer les objets car certains sont déja vendubonne journée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je viens voir<br /> je cours!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup!
Répondre
B
<br /> <br /> j ai deux objets a mettre<br /> des que je peux je t envoie les photos pour parler du prix<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'info!
Répondre
B
<br /> <br /> si tu as des petites creas pour y participer dis le moi si tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton soutien permanent !!! Bise
Répondre
B
<br /> <br /> j ai une cops qui m a donne des trucs a mettre sur le sit<br /> on avait participe a un jeu chez elle<br /> il s agit de poupmarele<br /> <br /> <br /> <br />