1500

Publié le par bout de chou




Allez tout le monde un petit effort pour gagner le petit lot du 15OOème commentaire en ces Fêtes de Pâques.

N'oubliez surtout pas d'en parler sur vos blogs.
Allez même ce qui ne postent jamais de commentaires c'est le moment d'en glisser un tout petit, on ne sait jamais. Faîtes comme Pascale, (allez voir sa super boutique en cliquant sur son nom), qui a remporté le petit lot du millième commentaire; mais maintenant cela a changé elle en poste tout le temps.

Merci à toutes et tous qui me mettaient des petits mots très agréables tous les jours.


Bisous Bisous et à très bientôt pour le verdict!!!!

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!pour répondre à ta question sur les flux rss, regarde ici.Quand tu t'abonne à un flux du blog ou site, tu recois (pour moi c'est dans l'application reader de googl.) les nouveaux articles dès qu'ils sont publiés.J'espere que j'ai été claire...bonne journéeMarjorie
Répondre
B
<br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passant !!! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> passe voir la carte que j ai publiee ce matin et dis moi le bien et le pas bien stp<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo ma bellela preuve qu'internet est une tres belle aventurebisous
Répondre
B
<br /> <br /> et le gagnant devrait tomber aujourd hui<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne journée,bisous Colette
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison de venir tenter ta chance<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou passe une belle journée !merci pour le gif de Candy ! que de souvenirs !bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> que de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />