Pour Andrée

Publié le par bout de chou

Sur le forum folies créatives nous avons concocté un colis surprise pour notre croipinette Andrée qui avait le moral un poil dans les chaussettes

Et bien voilà ce qu'elle a reçu de ma part

Un gant de cuisine brodé
Une échevette bleu foncé
un galon rigide rouge orangé
une bande à broder à bord vert
et une carte des croquants de chez moi


Un peu plus près


 Et la broderie de plus près
Ce ne sont que des mots de cuisine bien évidemment!!!!!!


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Préssée c'est normal! méchante? je ne crois pas, nous ne sommes toutes là que pour partager,que pour le Plaisir.Ton post est en route, enfin!!! tu vois tu as raison mdr
Répondre
B
<br /> <br /> bon ben j attends ca avec impatience<br /> euh un peu parce que de toute facon je pars bosser dans deux heures<br /> mais dans la semaine je serais super ravie<br /> bises et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui aurôre je pense au" tuto" je n'avais pas prévu d'en faire un alors il faut que j'en refasse un pour faire des photos et publier c'est du boulot!!!! lol
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> quand tu auras du temps<br /> pas d inquietude<br /> je suis pressante comme ca mais pas mechante<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ta page sur la boutique, c'est " top" bisous
Répondre
B
<br /> <br /> contente que ca te plaise<br /> alors tu me le feras ce tuto ou si on peut cette rencontre?????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est où ton article dont tu m'as parlé.
Répondre
B
<br /> <br /> celui intitulé: pour la vie, pour l espoir d isabelle, pour sauver sebastien<br /> <br /> <br /> <br />
L
très délicate attention, c'est vraiment la ronde de l'amitié ce blog.bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je m atele bientot a notre petit echange<br /> <br /> <br /> <br />