Premier Pinkeep

Publié le par bout de chou



Coucou tout le monde!!!!!!!!!!

Alors ce week-end??

Bon et bien ce matin je vous montre encore une petite chose qu'il y avait dans le colis pour ma nièce!!

Alors là, pour la petite anecdote, c'est le matin de noël après avoir ouvert le paquet que nous lui avions fait: un palette de maquillage!!!!!!!!!
En pyjama mais pomponnée la chipie!!


Donc comme elle est franco-américaine et qu'elle est du mois de janvier je lui ai fait une bidouille avec janvier écrit en anglais et en français

Voilà mon Premier Pinkeep monté en panneau de porte!
le tout brodé sur une toile de lin naturel 12 fils

Et l'arrière en feutrine bleue

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
au début pas de tuto ni de pas à pasmais en cherchant sur le net j'ai trouvébises
Répondre
B
<br /> <br /> si ca ne fonctionne pas avec celui que tu as trouve dit le moi<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo!!! tu peux $etre fière de ta réalisation..c'est tout chou et très joliment monté!! gros bisous belle journée!!
Répondre
B
<br /> <br /> de tel compliment de ta part me touche enormement car tu as des realisations sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ! et la puce aussi. Moi je suis du 2 janvier ce sont les meilleures
Répondre
B
<br /> <br /> tu le trouves reussi?<br /> le montage aussi?<br /> il en a fallu pour que je me lance<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR UN AUSSI GRAND MOT<br /> <br /> <br /> <br />
S
trés réussi bravo !!!!pour une première, c'est super sympa !!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP A TOI<br /> BRAVO A TOI POUR TOUOT CE QUE JE VOIS SUR TON BLOG<br /> <br /> <br /> <br />