Faites-vous des fesses en béton

Publié le par bout de chou

Sculptez vos fesses : exercice 1


À quatre pattes, appuyez-vous sur les mains. Tendez une jambe vers l'arrière. Sans poser le genou à terre, ramenez le genou de la jambe tendue à la hauteur de l'autre.

Changez de jambe.

10 fois de chaque côté




Sculptez vos fesses : exercice 2


Allongée sur le dos, pliez les jambes et posez les pieds bien à plat. Les bras le long du corps, soulevez le bassin. Tendez et levez la jambe droite à mi-mollet de la gauche et serrez fermement les fessiers pendant quelques secondes.

8 fois de chaque côté

Sculptez vos fesses : exercice 3


La jambe droite pliée à angle droit, genou dans le prolongement de la cheville, et la jambe gauche tendue vers l'arrière, en appui sur les orteils. En contractant les fesses, pliez progressivement le genou gauche et descendez.

8 fois d'un côté, puis 8 de l'autre.




Notre astuce +


La beauté des fesses passe aussi par des soins cosmétiques : gommage une à deux fois par semaine et crème raffermissante appliquée en massages circulaires.

d'après
e-sante

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu fais aussi dans le sport ? lolMoi j'ai pas le courage.
Répondre
B
<br /> <br /> j en ai fait tres longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
P
non non ?????
Répondre
B
<br /> <br /> alors au boulot poulette ou mamie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Effectivement, j'avais de jolies fesses .. bien ferme !!!Mais je ne fais pratiquement plus de sport ! J'ai eu 2 enfants ! et la quarantaine approche ... et mes fesses ont vieillies aussi ... sniff !!! Pourquoi ne sont-elles pas comme avant ????Parce que j'aime beaucoup les croissants ....J'espère que ta mére ne va pas lire ce post !!! Elle va halluciner ...
Répondre
B
<br /> <br /> je peux lui montrer si tu veux<br /> <br /> mais je me souvenais bien!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Effectivement, j'avais de jolies fesses .. bien ferme !!!Mais je ne fais pratiquement plus de sport ! J'ai eu 2 enfants ! et la quarantaine approche ... et mes fesses ont vieillies aussi ... sniff !!! Pourquoi ne sont-elles pas comme avant ????Parce que j'aime beaucoup les croissants ....J'espère que ta mére ne va pas lire ce post !!! Elle va halluciner ...
Répondre
B
<br /> <br /> ze veux une photo pour comparer avec mes souvenirs et te dire<br /> oui tu peux mettre un maillot<br /> j ai des souvenirs en justocorps alors cela fera pareil<br /> pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui exactement !!! scultons nos fesses pour cet été ... Mais pour pouvoir voir le moindre petit résultat ... Commencez dés aujourd'hui et tous les jours ... sans oublier un seul jour !!!! car une seule séance, ne sert à rien ...sinon, faites vous une raison et mangez un bon croissant ...
Répondre
B
<br /> <br /> dans mon souvenir toi tu n en avais pas besoin!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />