Remerciement Ronde Hiver

Publié le par bout de chou




Et bien je ne sais pas si vous vous souvenez mais je participe sur le Forum Folies Créatives a la Ronde Hiver organisée par Anne-France!!

J'avais envoyé a Fanou dès fin novembre mon premier Mill Hill et j'ai reçue fin janvier un magnifique colis de la part de Sabrina!!

Depuis je voulais la remercier mais je n'ai pas eu le temps de lui bidouiller un petit quelques choses.

Alors voilà ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçue hier:





Et de plus près:



Un porte monnaie, du ruban et une échevette


Et des serviettes puisqu'elle s'est mise au serviettage!!!


Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trés gentil de ta part, elles sont belles les serviettes!BizJenny
Répondre
B
<br /> <br /> BEN J ADORE FAIRE PLAISIR MAIS JE N AI VRAIMENT PAS EU LE TEMPS DE BIDOUILLER<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette idée de ronde est vraiment trés sympa,je te poste bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> TU NE M AS PAS DONNER TON ADRESSE OU J AI PAS VU<br /> BISES<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui elles sont trés sympas !!!tu m'incites à continuer dans le serviettage !!! lolremarque il n'y a pas besoin de faire grand chose pour m'inciter !!!
Répondre
B
<br /> <br /> tu devrais en reconnaitre de certins ouvrages et de celle que j ai propose en echange sur le forum<br /> j espere que cela t a tout de meme plus malgre le manque de travail oerso<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup miss !!!<br /> c'est une trés gentille attention !!!!<br />  
Répondre
B
<br /> <br /> je voulais vraiment te bidouiller qques choses<br /> c est pour cela que j ai tardé mais je n ai vraiment pas eu le temps<br /> sincerement les serviettes te plaisent?<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa ton attention !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> vi mais comme tu dis c est juste une attention et je voulais vraiment faire qques choses<br /> c est pour cela que j ai tardé<br /> <br /> <br /> <br />