Et le gangnant du millième est.........

Publié le par bout de chou



oui c est tout simplement genial
La gagnante est une de mes abonnées
Et c'est bien lorsque l'on peut faire plaisir à une fidèle!!

c'est tombé hier lors de la pause déjeuner vers 13h!!

Et bien mon amie d'enfance de l'école de danse de maman remporte le jeu du millième:
Pascale mon amie qui à la boutique de création canine
Passer voir c'est super mimi!!


Encore bravo à toi Pascale et j'aurais besoin que tu m'envoies ton adresse postale par mail et par contre un peu de patience sera requis vu que je suis débordée!!



Et bien n'oubliez pas que pour le second jeu, celui du plus agréable commentaire déposé vous avez jusqu'à dimanche 15 mars minuit!!

C'est mr qui choisira , comme cela je ne serai pas influencée par mes sentiments d'amitiés envers quelques unes!!

Donc résultat mardi matin!!

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est arrivé, ce matin ... Mon cadeau est une magnifique boite avec à l'intérieur ... des sucreries pour paques ... hum ! hum ! hum ! Mon mari a déjà attaqué ??????Merci aurore pour ce beau cadeau, et a tous vos commentaires bien sympathiques !!!
Répondre
B
<br /> <br /> deja<br /> super<br /> donc je pourrais le mettre en ligne<br /> bises e t bonne paques<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitation à la gagnante@+
Répondre
B
Félicitations à Pascale, cela me fait grand plaisir je ne sais pas ou sa boutique se trouve?gros bisous à elle.maman       
Répondre
B
<br /> <br /> SA BOUTIQUE EST EN LIGNE UNIQUEMENT<br /> ELLE FAIT DE LA CREATION CANINE<br /> CLIQUE SUR SON PRENOM DANS L ARTICLE ET IL Y A UN LIEN<br /> CELA T OUVRIRA UNE PAGE DIRECTEMENT SUR SA BOUTIQUE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitation à la gagnantebises
Répondre
B
<br /> <br /> le paquet devrait partir vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa pour elle!!! bravo à toi!! belle soirée
Répondre
B
<br /> <br /> le paquet devrait partir vendredi<br /> passe en debut de semaine je devrait au plus tard le montrer mardi<br /> <br /> <br /> <br />