Un peu de rangement

Publié le par bout de chou



Bon et bien pour la petite histoire en milieu de semain chéri est parti vider la cave de son grand-père!!


Il n'est pas rentré les mains vides!!

Il a ramené une boîte de rangement pour les vis et autres petits articles de bricolages!!


 Parce que oui maman maintenant il bricole!!

Jeudi matin il l'a nettoyée voir même décapée et ma gentillement donner son ancienne boîte en me disant: "tu pourras y ranger tes trucs qui TRAÎNENT dans le placard"!!

Merci chéri !!

Alors Samedi soir me voilà partie dans le rangement de ma nouvelle boîte:








Oui il y en a beaucoup
Surtout que cela ne se voit peut-être pas mais il y a plusieurs choses par boîte!!

Ben oui , maman est professeur de danse et elle crée tous ses costumes alors je récupère pleins de choses plus ce que j'achète!!

merci_gif

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouah toutes ces jolies choses ! je parais pauvre à côté hihi. Moi je fais pas mal de récupération, et quand j'achète, je n'achète qu'utile pour ne pas dilapider mon porte-monnaie d'étudiante. Vivement que je travaille pour pouvoir m'acheter tout pleinnnn de jolies choses (si la crise le permet hihihi). Bises
Répondre
B
<br /> <br /> T AS VU<br /> IL Y A PAS MAL DE RECUP<br /> <br /> MAIS C EST VRAI J AI UNE BIEN BELLE BOITE BIEN REMPLIE<br /> <br /> BISES ET EXCELLENTE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
P
je crois que c'est par le blog de sarah....
Répondre
B
<br /> <br /> petites croix et bidouilles!!<br /> tres joli blog et tres jolie boutique aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle boite aussi garnie ca donne vraiment envie...
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui<br /> ca vaut le coup de prende du temps pour ranger parfois<br /> <br /> <br /> <br />
P
ca me fait toujours rever des boites comme cela....
Répondre
B
<br /> <br /> je suis passee te voir<br /> <br /> comment tu m as connue<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas de problème je peux t'expliquer et te donner des sites où tu trouveras des pas à pas martine
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui<br /> j attends tes conseils explications et sites<br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />