Plus de mauve

Publié le

Comme tous les lundis je m'attèle à vous donner des nouvelles de l'avancée de la chineese woman
Mais là je ne comprends pas; c'est un kit et je n'ai plus de Mauve
je sais qu'il me reste du travail mais il va falloir que je chine pour trouver lequel est-ce puisque je n'ai pas de ref!!!!!!!!!!!

Mais la voilà tout de même


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo!
Répondre
B
super ça avance !!!! désolée mais je ne pourrai pas t'aider pour ton mauve....j'espère que tu vas vite en retrouver. bisous.
Répondre
B
alors ça c'est pas cool de manquer de fil avec un kit..pas évident de retrouver la bonne référence.. sais-tu de quelle marque de fil est-ce? un DMC? avec un nuancier tu pourrais peut-être t'aider? ce serait vraiment bête<br /> <br /> j'espère que cette nouvelle année a bien commencé... bonne semaine
Répondre
C
wahou c sympa, pour le fil demande là ou tu as acheter ton kit.<br /> cela fait un moment que je n'ai pas fait de petites croix, snif<br /> Moi aussi je me suis inscrite à ton blog
Répondre
P
J'espère que tu trouveras le mauve en question !<br /> <br /> Peg
Répondre