Téléthon

Publié le

Chaqu'année Thomas fait une course pour le téléthon et ceux qu'ils le souhaitent cuisine un gâteau qui sera vendu 1€ la part au profit pour la recherche

Je voulais faire un flan à la mangue mais Thomas a insisté pour le même gâteau que l'an dernier: son préféré que sa mamie avait fait une fois pour son anniv




Un gâteau roulé au nutella!!!!!!!!!

Publié dans de bon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MIAM!
Répondre
T
Je comprend pourquoi c'est son préféré mais pour être sûre je devrais y gouter!
Répondre
B
miam.....ça fait envie....merci pour la recette sur le fofo....je sens que je ne vais pas tarder à tester et que les enfants en redemanderont lol<br /> Bisous.
Répondre
A
Très réussi. J'en mangerai bien un morceau. Tu devrais mettre la recette sur le forum de Frédé comme ça je pourrai essayer.<br /> Je constate que tu as beaucoup de coeur.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Thomas, miam miam, roulé au nutella, s'il veut m'en envoyer un bout, je veux bien, lol!!!!
Répondre