Paquet surprise

Publié le

Voilà ce que vendredi j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres: un petit paquet surprise sans nom mais j'ai ma petite idée pour la provenance. 

Le tampon de la poste confirme ma pensée puisqu'il dit Montpellier

 

 

2 coupons de toile aïda de noël

Un beau vert sapin qui ressemble a celui d'une croixpinette et que j'adore pour les motifs de noël!!!!!

Et un super lit de vin

Que j'aime beaucoup aussi pour noël

Moi je dis que d'ici quelques temps une croixpinette mi-nîmoise mi-montpellierenne devrait surveillée sa boîte aux lettres.......................;mais patience le paquet partira ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montrerai son petit bien de remerciement dès sa reception!!!!!!!!!!

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu nous feras voir ce que tu auras fait avec ?<br /> Bisous
Répondre
A
c'est sympas pour ta table de noel.......
Répondre
S
quelle belle surprise !<br /> allez au boulot maintenant !
Répondre
V
une coquinette cette croixpinette !!!<br /> lol<br /> <br /> tu vas pouvoir attaquer la botte !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
je ne vois pas qui ça peut être hihihi<br /> brodes bien bichette<br /> bisous
Répondre