Vendredi chocolat...........

Publié le par bout de chou

cafe02bymido


Il y a dix jours, mon fils Thomas n'a pas été passer le week-end comme prévu chez son père, car là-bas tout le monde avait la gastro: son pere et sa femme et le petit frère!!

Bien évidemment je ne vous raconte pas la déception. Alors on a tout fait pour faire passer le week-end plus facilement!!

J'ai commencé par réussir à avoir ma soirée car j'étais en nuit, nous avions prévu de lemmener au cinéma voir mission-g et en rentrant de l'école au lieu de faire les devoirs nous avons fait des chocolat car nous étions encore dans la semaine du goût et Thomas avait fait une sortie à la patisseire!!!!!

Voilà la petite famille au complet entrain ce chocolater:



 


Ce sont des pommes et des fantômes!!!!!!!!!!
On s'est bien amusé tous les quatre!!!!!!!!!!


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça c'est une superbe activité!!! mais au fait, j'ai pas trouvé d'article concernant l'anniversaire de ton blog...j'ai peut être besoin lunettes...hihi...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est du vendredi 23<br /> clique dans l onglet jeu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca devait être un super week-end. Ce n'est que parti remise pour qu'il aille chez son père ;)<br /> Clic au passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J ESPERE<br /> BISOUS ET MERCI POUR LE CLIC<br /> JE N AI PAS DE NEWS POUR LES BOULES?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hum le chocolat on adore ça ici<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ICI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bande de gourmands !!! (pas pire que chez nous !!!)<br /> J'espère qu'ils étaient bons ces chocolats !!! Un bon moment en famille en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> QUI M A L AIR BIEN LOIN MAINTENANT<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie moment de detente familial , et ca me permet de mettre un visage sur ton nom bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a mieux comme photo<br /> mais lors de ce moment c est la seule avec choupine que je tenais sur mes genoux<br /> <br /> <br /> <br />