Une histoire à écrire

Publié le par bout de chou

Les vacances de Noël ont commencé, les enfants piaffent d'impatience devant le sapin. Que diriez-vous de leur faire inventer leur propre conte de Noël ?

Voici le début d'une histoire, à eux d'écrire la suite ! Je suis sûre que beaucoup vont adorer ce petit jeu et illustrer ensuite leur petit conte de beaux dessins.


Le traîneau du Père-Noël

Ce soir c'est Noël. Le Père Noël se prépare à distribuer des jouets aux enfants du monde entier.
"Sapristi, s'écrie-t'il en entrant dans son garage ! Où est passé mon traîneau ? …"

 

 

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te croyais disparue !!! Moi j'ai longtemps été absente pour ordinateur brisé... bisous du canada<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bcp de pb perso, de changements perso et professionnels<br /> <br /> <br /> je reviendrai des que je le pourrai<br /> <br /> <br /> tout cela me manque enormement<br /> <br /> <br /> gros bisous de bourgogne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En effet, le sujet devrait les passionner ! bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> de tendres bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mince je l'ai oublie chez la voisine hier soir!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />