Swap thé envoyé

Publié le par bout de chou

 

 

 

Sur le forum l'atelier d'isa j'ai participé à un swap thé; et voilà ce que j'ai envoyé à Isa:

 

 

 

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour les visites... moi je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu débordée...<br /> <br /> <br /> hummmmm un échange thé.. sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous pleins de soleil de bourgogne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> juste un petit coucou<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et un clic<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est chouette tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que de bons souvenirs tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh les gaufrettes, ça me rappelle mon enfance !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est clair!!<br /> <br /> <br /> <br />