SALON SAVOIR FAIRE ET CREATION - MARIE CLAIRE IDEES 1#

Publié le par bout de chou

  


On est tres attentives sur les stands:








Certains ont faim:

Publié dans exposition et salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aurore, j'habite Poissy et je suis à la recherche d'autres passionnées partantes pour des après-midi loisirs créatifs... si cela te tente .... n'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben j en serais ravie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chouette ces photos, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c etait tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien sympas souvenirs....... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres tres bon<br />  j ai beaucoup aime<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je ne sais a sce que tu as achetté mais j'espère que le portemonnaie etait bien plein?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis restee raisonnable<br /> tu me connais<br /> mais avec ce billet j ai achete de la laine cardee et les aiguilles adequates<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou tu écoutes bien à ce que je vois....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben si je veux etre op pas le choix<br /> <br /> <br /> <br />